Tournois à venir: Tournois à venir

Vandoeuvre

 

2015

 

Rondes 7 à 9

Suite et fin de l'Open de Vandoeuvre avec, pour Paul, la 57ème place avec 4.5 points et une perf à 1721 soit un gain de 21 points sur le prochain ELO !!!! Félicitations Paul !!!!

Marie termine la compétition dans une forme éblouissante en réalisant un magnifique 2.5 sur 3 ce qui la conduit à la 72ème place avec 4.5 points.

Très beau parcours de la famille Fornes dont nous suivront à nouveau, avec plaisir, les aventures à Vandoeuvre l'année prochaine !!!!

Les résultats : Ici.

Le Post-Scriptum : Et 1, et 2 et 3 Fornes.......... Eh oui, Christine s'est lancée dans l'aventure échiquéenne. Autant dire que le palpitant de Paul a encore dû accélérer avec sans doute un record mondial de tension artérielle. Christine a donc participé à l'Open C durant lesquels les parties se déroulent en aller-retour. 52ème avec 2 points, la toute nouvelle licenciée rémoise devrait très vite progresser.

Les résultats : Ici.

 

****

Rondes 1 à 6

Pour la 4ème année consécutive, la famille Fornes participe à l'Open de Vandouevre.

A l'issue de ala 6ème ronde, Paul réussit un parcours en tous points exemplaires puisqu'il culmine à la 72ème place avec 3 points et, à son actif, une victoire et 2 nuls face à des joueurs à plus de 1800 !!! De son côté, Marie est toujours placée en embuscade avec 2 points à la 113ème place.

****

2014

 

Direction l'Est de la France pour Marie et Paul Fornes qui disputaient comme chaque année l'Open de Vandouevre. Cette saison, la fille et le père se sont alignés dans l'open B.

Marie, après une entame assez complqiuée, s'est bien ressaisie pour terminer à la 75ème place avec 3.5 points et une perf à 1297.

Parcours très différent pour Paul avec un départ canon puis un gros trou d'air avant de finir sur une très belle série de victoires. Paul se classe 52ème avec 4 points et une perf à 1525.

Les résultats : ici.

****

2013

 

Comme la saison dernière, Marie et Paul Fornes ont participé à l'Open de Vandoeuvre entre Noël et le Jour de l'An

Dans l'Open B, Paul termine à la 40ème place avec 4 points et une perf à 1475. Notre joueur a notamment remporté la mise contre un junior à 1623 et se classe au même niveau qu'en 2012.

L'Open C présente la particularité de voir les joueurs se rencontrer sous une formule aller-retour. Marie gagne 2 place par rapport à l'année dernière en se classant 5ème avec 7.5 points et une perf à 1455 tout en étant ex-aequo avec le 3ème du tournoi.
La grille américaine de l'Open International de Vandoeuvre est ici.

Les années précedentes sont disponibles sur l'ancienne version du site ici.

Nos partenaires: logo partenaire

Reims Echec et Mat

Le Roi des Jeux dans la Ville des Rois

32, rue Ledru Rollin - 51100 REIMS - 03.26.07.17.07 - reimsechecetmat@wanadoo.fr

logo du club